Une tour Eiffel provençale pour fêter les 150 ans de l'annexion du pays de Nice !

monument_150eEn cette année 2010, la puissance annexante a décidé d'entériner l’édification du plus symbolique « monument » représentatif de l'annexion frauduleuse du pays de Nice il y a 150 ans, sous la houlette de celui qui se disait niçois jusqu'au bout des ongles lors de la campagne électorale de 2008 à Nice : Christian Estrosi

Une structure Stalinienne métallique composée de barreaux de fer de 30 mètres de haut édifiée sur le parking Sulzer face à la mer. Ces barreaux de prison géants rappelant aussi la tour Eiffel sont une insulte aux Niçois quand on sait qu'aujourd'hui le droit français ne s'applique plus en pays Niçois et en Savoie depuis la suspension du traité de Turin en 1940 et son abrogation en 1947...Afin que les Niçoises et les Niçois puissent clairement identifier les instigateurs de cette ignominie qui est la matérialisation de la pire des insultes à un peuple occupé :  La glorification de leur propre asservissement !

-

Nous portons à leur connaissance la liste des noms des élus municipaux qui l'ont cautionné ou qui se sont fait représenter lors de cette séance qui ne leur fait pas honneur, d’autant que le « cadeau » va coûter deux millions d’euros  d’argent public pour son « installation »... au moment où beaucoup de Niçois tirent le diable par la queue et comptent les pièces jaunes pour acheter de la nourriture.

(cliquez pour agrandir)

d_lib_ration_35d_lib_ration_35

d_lib_ration_35d_lib_ration_35

La L.R.L.N. avait mis en garde les Niçois en 2008 face au danger imminent que courrait l’identité niçoise si Christian Estrosi et sa cour étaient élus. Aujourd’hui, leurs intentions sont parfaitement lisibles. Désormais, nous savons qui est niçois et qui ne l’est pas…